Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
10 janvier 2012

Elle l'a presque fée...

J'ai l'immense plaisir de travailler avec une créatrice de bijoux au collège. Le monde est petit. Evidemment, lorsque nous avons découvert nos passions respectives, nous avons voulu échanger des créations. J'ai donc pour mission de créer pour ma chère collègue une ceinture-pochettes, un chapOH et des mitaines dans les tons noirs et blancs..

 

Autre élément motivant, ma collègue est fan des fées. Un motif que je ne travaille jamais. J'avoue qu'au début je n'osais pas commencer cette commande de peur de ne pas être à la hauteur. J'ai donc commencé par une des pochettes de la ceinture et je suis plutôt contente du résultat. Voilà donc les prémices de cette commande:102_2517

102_2513

Publicité
Commentaires
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité