Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
29 janvier 2012

First Aid Kit - Ghost Town Il y a des moments où


First Aid Kit - Ghost Town

Il y a des moments où rien ne va plus, juste l'impression que toutes les mauvaises nouvelles tombent sur nos épaules d'un coup. Mais il faut avancer, encore et encore. Il faut réussir à dénicher ce qu'il y a, malgré tout, de beau et de plaisant dans nos vies. Pour moi c'est la couture et mon travail, mes béquilles, les piliers de ma vie en ce moment.

DSCN0477DSCN0471

Voilà, je me suis donc donnée corps et âme à la couture ces derniers jours.La première étape de ma commande pour ma collègue est achevée. La ceinture pour les marchés est terminée. Je vous avais déjà parlé de ce travail, dans un article précédent, vous pouvez revoir la fée brodée en bas de cet article.Les matières sont "classes" ici, dentelles, broderies, des paillettes pour agrémenter le tout. Un véritable ceinture de fée.DSCN0472

DSCN0467

DSCN0487DSCN0475

DSCN0480DSCN0468

DSCN0486DSCN0476

DSCN0481

Publicité
Commentaires
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité