Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
17 février 2012

prototype de sacoche


Les innocents - Colore, parce que j'AADDOOREEE les innocents, leur musique, leurs chansons, Tout!! Ils ont bercé mon enfance. Et parce que cette chanson illustre bien ma dernière création..

 

J'ai encore craqué. J'ai encore acheté de beaux tissus, heureusement que je me fais seulement plaisir avec la couture, avoir trop de passions, ça couterait trop chèr...

Cette fois, j'ai investi dans des matières avec lesquelles je n'ai pas l'habitude de travailler. J'ai notamment acheté de la toile cirée. Il a fallu faire des essais avant tout. J'ai donc décider de travailler cette toile en choisissant aussi un  nouveau modèle.

Double difficulté, double motivation!!

 

J'ai tenter de créer une sacoche plutôt rigolote, plutôt colorée et très ludique!

IMGP0940

 

cette nouvelle sacoche m'a causé beaucoup de soucis, j'ai râler très souvent en la faisant. Au final, je suis contente du résultat, mais il reste quelques détails à améliorer, je ne vendrai pas ce prototype. Il me sert donc à ranger mes rubans:

 

IMGP0942

IMGP0944

 

Publicité
Commentaires
M
+++ pour le joli sac (tu vas pouvoir nous le montrer tout à l'heure d'ailleurs!) et pour la chanson.
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité