Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
30 juillet 2013

NOUVEAU MODèle de sac

Tout d'abord désolée pour cette petite absence de 3 jours. Petit récapitulatif de ce week end. J'ai eu la chance d'aller à la mer dimanche, en compagnie de mon amoureux, et de Flo et Mon super guitariste Aldric, deux adorables frère et soeur. Comme c'est agréable une petite pause, l'odeur iodée de l'océan et les vagues dans le couché de soleil. J'ai hâte d'y retourner.

Lundi, je me suis attelée à la création d'un nouveau modèle de sac après avoir observé celui d'une amie dimanche après midi. Un sac super pratique, multi poches, multi fermetures, MULTI TOUT.

Ni une ni deux je me suis lançée dans la recherche DU SAC SUPER PRATIQUE où l'on peut ranger plein de livres.

Voici le résultat, j'en suis très contente, je ne pensais pas être capable d'aller jusqu'au bout de ce modèle. En fait, avec l'entrainement, beaucoup de cousettes deviennent plus accessibles, et c'est un vrai plaisir.

IMGP2778Ce modèle est plus long à réaliser que mes autres sacs. Ainsi j'ai dû augmenter son prix. Je le vends 35 euros ( hors frais de port si'l y en a). D'ici une semaine, je compte l'exposer au chant des grenouilles, bar restaurant de Maillezais, vous pourrez ainsi l'essayer à votre guise.

IMGP2779

IMGP2781

IMGP2782

IMGP2783

Comme vous pouvez le constater, il manque un petit détail. Si si, observez bien en bas du sac, à gauche.... Le grand absent de la journée est LE BOUTON. Je souhaite mettre un très gros bouton coloré, mais je n'ai rien dans ma super boîte à boutons. J'attends donc mon prochain passage à TISSU TAYLORD pour terminer enfin ce sac.

IMGP2780

IMGP2785

IMGP2786

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'association des tissus!<br /> <br /> Et il semble bien pratique.
J
Pratique et original, j'adore ce sac !
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité