Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
10 août 2014

Commandes pour fillettes

J'ai rencontré deux puces toutes mignones, je suis en traion de travailler pour deux tenues de petites filles ( 8 et 3 ans). L'une m'a commandé une robe très colorée et la plus petite souhaiterai une jupe ( qui tourne!) et un petit top.

Ni une ni deux ce matin je me suis lancée corps et âme dans mon nouveau labeur!! Voilà quelques photos du top en préparation.

IMGP5998Ici les pièces sont tout juste assemblées. le top commence à prendre forme mais n'est pas du tout terminé.

IMGP5999Le tissu que j'utilise est très fin et relativement fragile. Chaque couture est renforcée par une bande de tissu cousue dessus et par trois coutures différentes.

IMGP6002Pour renforcer le col je prépare un biais.

IMGP6004Les finitions apparaissent enfin,  et je commence à me faire une idée du résultat final...

IMGP6005Détail du col.

IMGP6007Détail du bas du top.

 

Affaire à suivre, je vous montrerai très vite les avancées des commandes.

Publicité
Commentaires
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité