Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
14 août 2014

Tenue complète Sélène terminée

Entre le travail, les copains, et une angine j'ai réussi, enfin, à avancer ma commande de trois pièces. Voilà la tenue complète de Sélène qui est terminée, la jupe est faite et je suis assez contente du résultat finale:

IMGP6018Détail du cordon pour ressérer la jupe.

IMGP6023

IMGP6024Détail de la couture fantaisie du bas de la jupe.

IMGP6025

IMGP6026Voilà la tenue complète:

IMGP6032Et pour finir, un petit apperçu des tissus de la robe qui m'a été commandée pour la grande soeur de Sélène, un mélange plein de peps, acidulé comme je les aime, une pièce que j'ai hâte de débuter!

IMGP6030

Publicité
Commentaires
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité