Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
11 décembre 2011

C'est fait!!!

Je vous avais présenté mon beau tissu, maintenant je vous montre ma belle création. Un joli sac frais et coloré pour l'hiver( j'avoue je suis en manque de soleil et de feuilles dans les arbres) Il ne lui manque plus que de jolis boutons que soeurette va me crocheter. Car soeurette est très douée dans le crochet et le tricot, elle va pouvoir me concocter de jolies feuilles et fleurs pour décorer cette sacoche!

102_2467Je suis désolée la qualité des photos n'est pas fantastique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant voici l'intérieur de ce sac!! Il est entièrement doublé d'un coton vert pour rester dans la thématique végétale.

102_2468 La dernière photo vous montre un petit détail à l'avant du sac, un petit carré de tissu vert que j'ai grossièrement brodé à la machine en faisant un rappel du motif fleuri.102_2469

Publicité
Commentaires
F
Il est super ce sac ! Il est à vendre ? Tu fais vraiment de belles choses Cathy, c'est chouette à regarder !
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité