Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
18 février 2012

sacoche del sol


Au p'tit bonheur "J'veux du soleil"

IMGP0931

"J'veux du soleil dans ma mémoire.."Oui j'veux du soleil, de la couleur, de la joie et de la bonne humeur!! "Je suis resté qu'un enfant
qu'aurait grandi trop vite, dans un monde en super plastique..."

IMGP0962

 

Ma couture est un jeu sensuel de couleurs et de matières. C'est une passion terriblement addictive, un moment d'évasion et de rêves. Tout est permis. Il n'y a aucun interdit, toutes mes envies sont à portée de main. C'est aussi l'occasion de retourner en enfance, la couture pour moi est avant tout ludique.

"J'veux du soleil, rien qu'du soleil..."

En ce moment, ma principale obsession est le soleil. Sa chaleur sur la peau, sa lumière qui nous éblouie. J'ai choisi pour ce nouveau modèle un tissu jaune, ensoleillé.

C'est une sacoche d'été que je vous propose en avance.

IMGP0945

IMGP0947

IMGP0933

 

Si vous désirez l'acheter, contacter l'auteur du blog...




 

 

 

Publicité
Commentaires
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité