Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
23 février 2012

mitaines d'étoiles


Emilie Simon - Sous les étoiles (Acoustic - TV5Monde)

Voilà un nouveau tissu et des nouvelles mitaines. Je vais essayer de développer ce modèle avec différents motifs. Les mitaines sont des accessoires agréables à porter et qui peuvent être amusants, élégants, décontractés..bref, c'est un modèle qui offre plein de possibilités, ce qui me plait énormément.

Ici, j'adore ce tissu à pois, un joli voile d'étoile qui épouse très bien le corps. Le bleu est particulièrement beau, il rappelle la  nuit étoilée.

IMGP1091

Le seul regret est d'avoir cousu les froufrous en tulle sur le haut des mitaines. Elles sont pour adulte, même si mon "top modèle" ici est ma petite nièce. Diifficile d'assumer les froufrous lorsqu'on est grand...

IMGP1068

IMGP1094

IMGP1067

 

Publicité
Commentaires
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité