Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
9 mars 2014

la chance du poisson...

Pendant les vacances de mars, j'ai eu très peu d'inspiration pour coudre. Il a fallu partager mon temps entre la famille, les questions existentielles, et un temps magnifique, qui donnait plus l'envie de sortir sa frimousse et de faire le plein de vitamine D plutôt que de rester enfermée devant la machine à coudre.

Quel bonheur de revoir le soleil et les goutes de rosée le matin, de prendre le temps d'écouter la nature qui se réveille après des mois de pluie!, Les oiseaux, les fleurs, l'herbe qui pousse, les bourgeons qui sortent, la vie reprend et c'est bon pour le moral.

IMGP4965

IMGP4967

Mais, il fallait absolument que je commence ma trousse de toilette  parce que je pars avec ma classe dans une semaine en voyage d'étude!! je suis pressée, pressée! j'ai commencé par le devant du sac, sur lequel je voulais de la couleur et surtout un poisson. Je ne suis pas une experte en broderie, mais j'aime ce résultat un peu enfantin et ces coutures un peu grossières:

IMGP4971

IMGP4972

Le sac n'est pas terminé, mais il avance à grand pas!! nul doute que mon prochain article vous montrera le résultat final!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée très originale que je te piquerai peut-être...
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité