Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chiffonniere des marais
6 mars 2014

Manteau de lutin

AGNES OBEL - The Curse (OFFICIAL VIDEO)

Souvent dans notre quotidien, il faut avoir la tête sur les épaules, être sérieux. Alors je mets mon costume de travail, je m'attache les cheveux, je prends mon air sérieux et concentré. Je dupe tout le monde: " quel sérieux, quelle rigueur dans ton travail";  pourtant dans ma tête, il n'y a rien de sérieux.

Je rêve de couleurs et de formes, de fantaisie,  je rêve de voyages, de falaises, d'aventures, je rêve de traverser les continents, d'escalader des Montagnes ou bien de devenir une créatrice textile avec un atelier tantôt au bord de la mer, en bretagne, tantôt perdu dans les marais, avec des murs en pierres et un joli jardin fleuri.

Pour compenser toutes ces envies qui ne sont pas encore assouvies,  je couds, je fabrique, je crée. La couture, ce n'est pas seulement une passion, c'est un refuge où je peux me permettre de faire ce que je veux, où je ne dois rendre de compte à personne, je peux tout imaginer, il n'y a pas de limites. 

Le manteau que j'ai fabriqué en est l'expression. Les formes sont ludiques, il est coloré, c'est un manteau que j'aurais pu voir dans les livres pour enfants, un manteau de lutin, ou bien de magicien. Pas un manteau sérieux, juste un manteau à mon image. 

P3040738

P3040740

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tout simplement superbe, tout droit sorti d'un conte de fée, d'un univers de miyazaki.<br /> <br /> Super créa ! Bonne continuation !<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> rémoche
La Chiffonniere des marais
Publicité
Publicité